750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 A TABLE
20 août 2017

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE 2017-2018

Nouveau catalogue Guy Demarle valable du 1er septembre 2017 au 31/08/2018 ;  il est magnifique ! Que de belles choses.

Retrouvez le en cliquant ICI 

Sortez la farine, les ingrédients, et j'arrive avec les nouveautés, ustensiles, et mes supers assistants : i.cook'in et Be Save ! 

Vous habitez Sète et ses environs (34), ouvrez moi votre cuisine, invitez vos ami(es) et on va s'éclater ! La cuisine que du bonheur...

Moi Demarle rentrée 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> avez-vous toujours les moules pour 30 mini-tartelettes (dimension 60 long)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
B
Mais t’es cro cro jolie ma copine. Bisous de Nouvelle_Calédonie.
Répondre
G
Vous étés Magnifique👍
Répondre
Publicité
7 A TABLE
Newsletter
238 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 398 242
Publicité