750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 A TABLE
22 juin 2020

Grill All-Clad

Bonne nouvelle ! Ma passion de la cuisine m'a permis de découvrir et par la même occasion vous faire partager ma nouvelle activité de conseillère VDI avec la présentation du Grill All-Clad multifonctions Autosense ! Activité complémentaire avec celle de Guy Demarle. Complémentaire car si vous possédez le Be Save entre autre il vous servira à mariner vos préparations (viandes, poulet, poissons, légumes etc...) avant de les cuire au Grill All-Clad ! Et bien entendu, les restes seront conservés dans nos récipients mis sous vide avec le Be Save ! 

Grill All-Clad en un mot : une cuisson parfaite grâce à la technologie Autosense, qui permet de détecter la quantité et l'épaisseur des aliments, donc d'ajuster avec précision leur temps de cuisson et ainsi obtenir une cuisson toujours parfaite ! 

Et surtout, pas de matière grasse et aucune éclaboussure partout et ceci même avec la cuisson de magrets ! 

Un nettoyage facile et rapide... bref le bonheur en cuisine.

Et ce n'est pas qu'un grill ? Et oui il dispose également de plaques de cuisson à gaufres et d'un accessoire plat de cuisson qui transforme le grill en véritable mini-four (gratins, pizzas, gâteaux, tartes, flans, etc...! 

Je ne vous en dis pas plus ! Découvrons le ensemble en atelier.

Avec les beaux jours, le produit idéal !

Garantie 5 ans - Facilités de paiement (3 fois sans frais) - Cadeaux hôtesses et clients - 2 tailles différentes (standard et XL au même tarif)

69183BEF-8F6E-4E53-A2D2-0CC28DFEDA97

 

9E6A213C-A722-4D8B-ABD6-7313B751CFD2

B045AC97-E614-46D4-94C0-FFF4EE045552

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pensez à positionner 2 bouchons en liège de chaque côté pour ne pas que les moules ne touchent la plaque supérieure.
Répondre
K
Je corrige mes fautes : all clad xl. <br /> <br /> Moules Guy demarle. <br /> <br /> Avec mes excuses
Répondre
K
Super produit.<br /> <br /> Dans le all clad xp, je dispose le petit moule coeur et le petit moule étoile de chez Guy démarre.<br /> <br /> Une cuisson et deux gâteaux différents ou identiques : au choix .<br /> <br /> Une petite crème ou un peu de déco, et résultat impeccable.<br /> <br /> Temps de cuisson avec prechauffage : max 25 min.<br /> <br /> 2 petits gâteaux pour 10 personnes....
Répondre
Publicité
7 A TABLE
Newsletter
238 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 398 301
Publicité